MORSANG-FLEURY-GRIGNY HANDBALL 91


Parole de coach n°4 (4-5 Octobre)


Publiée le

Retour de Saïd sur le week-end Octobre Rose

Parole de coach n°4 (4-5 Octobre)

Saïd, coach Seniors Masculins (victoire 37-30 face à l'US Palaiseau) :

Revenir sur ce week end, en tant que coach sera un premier temps sportif et tellement plus par la suite. 
Le match face a Palaiseau a vu le groupe coché une quatrième victoire de suite. Félicitations aux garçons pour le résultat et l'attitude. Sportivement nous renforçons nos certitudes sur nos armes défensives autant qu'offensices. Il nous faut travailler pour gagner en sérénité dans les moments faibles. Mais les garçons ont su faire jouer la solidarité et accélérer pour accentuer le score. Une mention pour les gardiens qui ont maintenu la barraque quand nous doutions.

Un match particulier par un contexte stimulant mais qui pouvait être piegeux. Dans le cadre, du mois de prévention du cancer du sein, il s'est déroulé avec une entrée des joueurs avec des filles et des femmes pour témoigner de l'importance de parler dépistage aux femmes qui nous entourent. Un clin d'oeil a Patricia qui a été si présente pendant tant d'années auprès du club et des seniors garçons.
Merci à l'équipe qui a animé notre mi temps. 

Week-end formidable impossible sans l'équipe de bénévoles et notamment notre commission evenementiel qui à oeuvrer samedi et dimanche. Une pensée aussi à Amandine, Mous et Laurie qui on animé une séance pour nos jeunes gardiens et a Karine qui a formé des parents aux fonctions de chronometreur et de secrétaire. Rôle indispensable pour la tenue des matchs des plus petits au plus grands.
Ce parole de coach est aussi l'occasion de remercier nos partenaires. Ce weekend n'a pas été possible sans l'accompagnement de air4kids et de faciliteam. Pour continuer à se structurer et à grandir, toute aide est la bienvenue. Si comme eux l'aventure vous tente n'hésitez pas à nous rejoindre.
Sportivement pour les seniors ce sera deux matchs avant les vacances. La cinquième journee de championnat face a Bondoufle invaincu comme nous et le premier tour de coupe de France.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?